Coach intérimaire du C'Chartres Basket Métropole depuis le 20 mars, Guillaume Le Pape sera à la tête de la lanterne rouge de Pro B jusqu'à la fin de la saison.
La 31e journée de Pro B aura peut-être marqué une bascule pour la fin de saison. Alors que Chartres avait l'opportunité d'envoyer Fos en NM1, à +20 dans le troisième quart-temps, le CCMB a été crucifié par la folle série finale de Maxime Galin. Autrement, Nantes, Roanne et Antibes sont les grands gagnants du soir.
Pro B - Après Aix-Maurienne, c'est au tour de l'Alliance Sport Alsace de s'inviter dans le top 4 après une grosse victoire contre Boulazac. En bas, Chartres délaisse pour son siège de lanterne rouge. Retrouvez les enseignements de cette 30e journée de Pro B, avant le dernier match entre Fos Provence et Orléans.
Pro B - Le C'Chartres Métropole Basket Masculin a décidé de promouvoir son assistant Guillaume Le Pape suite à la fin de la collaboration avec son entraîneur Moatassim Rhennam. L'ex-adjoint va devoir trouver les solutions pour sauver le club de la relégation en NM1.
Lanterne rouge de Pro B, plombé par une défaite évitable en double prolongations mardi contre Denain, Chartres a écarté son entraîneur Moatassim Rhennam. Son ex-adjoint Guillaume Le Pape va assurer l'intérim.
Deux matchs au programme ce mardi soir en Pro B... Et quels matchs ! Pendant que Shannon Bogues a hissé l'ASA dans le Top 4 avec un extraordinaire buzzer beater, Chartres a manqué l'occasion de se dépêtrer de la dernière place, avec une fin de match complètement ratée contre Denain.
Pro B - Avec un Desi Washington en mode MVP, Chartres a glané une victoire sur le fil (89-88 contre Aix-Maurienne) qui pourrait peser dans la lutte pour le maintien.