En préparation, Limoges s’impose contre Roanne
Après une victoire en trois-quarts temps à Boulazac, Limoges poursuit son sans-faute en préparation en battant la Chorale de Roanne (85-82) ce lundi soir à Saint-Junien (Haute-Vienne).
La rencontre a été accrochée et a tourné en faveur des Limougeauds dès la pause (36-31, 20’). Emmené par son intérieur Simisola Shittu (13 points et 8 rebonds) ainsi que Cameron McGusty (19 points), le CSP restait toujours en tête à l’issue du troisième acte (64-59, 30’) malgré la pression de la Chorale de Roanne sous la houlette des excellents Tavian Dunn-Martin (16 points, 7 rebonds et 6 passes décisives) et Lewis Sullivan (16 points, 6 rebonds et 4 interceptions), bien aidés par Antoine Diot (9 points, 5 rebonds et 5 passes décisives). Malheureusement, la Chorale a plié dans les dernières secondes alors qu’elle avait repris le match en main (81-82) à 47 secondes du gong grâce à tir primé d’Antoine Diot mais les Limougeauds s’en sont finalement sortis.
La Chorale de Roanne enchaîne ce mardi soir avec un déplacement sur le parquet de l’ADA Blois (18h00) tandis que Limoges se rendra à Andorre ce jeudi pour une nouvelle rencontre de préparation.
— Limoges CSP (@limogescsp) August 21, 2023
Commentaires