Elijah Lufile out pour la saison, Denain recherche un pigiste

Elijah Lufile n’a pu jouer que 7 matchs pour Denain
Loin d’avoir été la bonne pioche hivernale lors du mercato, Elijah Lufile ne rejouera plus de la saison pour Denain. Le musculeux pivot canado-congolais avait déjà pratiquement disparu de l’effectif d’Ali Bouziane depuis la mi-mars, utilisé 7 minutes à Chartres puis 2 contre Nantes.
Gêné par son genou, l’intérieur nordiste a subi une intervention chirurgicale qui va le contraindre à plusieurs semaines de repos. Il quittera donc le club du Hainaut avec un maigre bilan de 5,2 points à 50% et 5 rebonds en 9 matchs de Pro B.
Notre poste 5 canadien a récemment subi une intervention médicale au genou à la suite de douleurs qui l’avaient déjà contraint à manquer certains matchs cette saison.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
— DENAIN VOLTAIRE (@denainvoltaire) April 4, 2025
Par conséquent, Denain recherche un pigiste médical. Mais la quête reste vaine pour le moment, avec des possibilités très réduites. Rien de très nouveau pour les Dragons qui ont passé un temps fou sur le marché des transferts cette saison, à explorer les options pour un poste 5.
Cet été, l’équipe nordiste avait été la dernière de Pro B à boucler son effectif avec le retour de Jonathan Augustin-Fairell le 6 septembre, puis avait passé 43 jours sans pivot cet hiver avant d’embaucher Lufile.
Commentaires