Denain : Quentin Wadoux nouvel assistant de Kenny Grant
Après la mise en retrait de François Sence et la prise de fonctions de Kenny Grant en tant qu’entraîneur principal, Denain a officialisé la signature de Quentin Wadoux au poste d’assistant-coach jusqu’à’ à la fin de la saison.
Ancien meneur en Nationale, Quentin Wadoux est arrivé au BCM en 2011. Coach cadet durant 5 ans, c’est en 2016 qu’il décroche le graal avec l’équipe U18 en devenant Champion de France (vice-Champion 2012 et 2015). A la suite de l’exercice, il a pris les rênes de l’équipe espoir avant de rejoindre le staff de l’équipe professionnelle lors de la saison 2019-2020 aux côtés d’Eric Bartecheky et Christophe Millois. En 2020, il a été intronisé en tant coach principal de la JALT Le Mans en Nationale 2 et a été remplacé par Philippe Vallejo en octobre 2022.
Denain avait démarré la saison par 4 victoires de suite. Depuis, les Dragons ont plus de mal et affichent désormais un bilan négatif (10 victoires et 14 défaites) après leur revers chez la lanterne rouge, Aix-Maurienne, vendredi dernier. Quatorzièmes, ils accueillent ce vendredi Antibes pour la 25e journée de championnat.
𝗤𝘂𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻 𝗪𝗮𝗱𝗼𝘂𝘅 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗞𝗲𝗻𝗻𝘆 𝗚𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻
Retrouvez le communiqué complet https://t.co/XLWSJcStLR 🗞️
Bienvenue Quentin 🐉#GoDragons #LNB #ProB pic.twitter.com/CDmDBDd2su
— DENAIN VOLTAIRE (@denainvoltaire) March 21, 2023
Commentaires