Dee Bost n’a pas refusé l’ASVEL
Eyüp Yıldız avait raison : l’ASVEL a bel et bien tenté de faire venir Dee Bost. Mais le journaliste turc avait tout de même tort sur un point : ce n’est pas l’ancien capitaine de l’AS Monaco qui a repoussé les avances du club champion de France. Assez peu aperçu en EuroLeague au cours de sa carrière au final (39 apparitions avec le Zalgiris Kaunas et le Khimki Moscou), le vainqueur de l’EuroCup 2021 n’aurait certainement pas été contre un retour dans la compétition reine.
Mais, selon nos informations, c’est bien le Galatasaray Istanbul, son employeur depuis son départ de la Roca Team, qui a refusé de le libérer la semaine dernière, malgré le buy-out proposé par Villeurbanne. Reste à voir si les Rhodaniens reviendront à la charge ou s’ils se tourneront vers un autre combo-guard, eux qui sont donc visiblement en quête d’un renfort sur leur ligne arrière.
Très performant en BCL (13,3 points à 40%, 2,3 rebonds et 5,8 passes décisives), Dee Bost est lié avec le club stambouliote jusqu’en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option.
Commentaires