Darrin Govens retourne en Hongrie
Sa pige terminée à Nancy, Darrin Govens (1,85 m, 34 ans) quitte le championnat de France. Le meneur-américain retourne en Hongrie, pays dont il détient le passeport après y avoir joué sept saisons. Le Pennsylvanien a signé pour le club de Debrecen, qui occupe la 11e place sur 14 du championnat national. Il sera notamment le coéquipier de Jimmie Taylor, l’ancien pivot de Châlons-Reims.
Après une saison correcte à Cholet, le vétéran avait signé pour le Limoges CSP à l’intersaison. Mais la greffe n’avait pas prise avec le collectif de Massimo Cancellieri (9,8 points à 42,5% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds et 4,1 passes décisives en 26 minutes par match). Il s’en était allé en novembre, avant de rejoindre le SLUC pour terminer l’année civile. L’ancien pensionnaire de l’Université de Saint Joseph’s n’y a connu que deux fois la victoire en sept matches, avec des statistiques limitées (3 points à 38,1% de réussite aux tirs, 1,1 rebond et 3,3 passes décisives pour 5,3 d’évaluation en 18 minutes).
Arrivé au terme de sa pige médicale, Darrin Govens a disputé mardi soir son dernier match sous les couleurs du SLUC Nancy Basket.
Le club le remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse au quotidien et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de la saison ! pic.twitter.com/Wvkd46Ops8
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) December 29, 2022
Commentaires