Cholet prolonge un nouvel arrière : T.J. Campbell reste deux saisons de plus
T.J. Campbell est l’un des hommes forts de Cholet depuis 2021.
Cholet Basket sécurise sa traction arrière en ce début de mercato, avec la prolongation pour deux saisons de T.J. Campbell. Après avoir prolongé les bails de Gérald Ayayi et Nathan De Sousa un peu plus tôt, c’est au tour du vétéran américain de poursuivre son aventure dans les Mauges.
Arrivé en 2021, T.J. Campbell fait l’unanimité depuis son implantation à la Meilleraie. Bien connu du championnat de France après ses précédents passages à Dijon (2012-2014) et Nanterre (2014-2016), le meneur a apporté toute son expérience à Cholet, en plus de son tir et son côté « clutch ». Cette saison encore, à 35 ans, le natif de Phoenix pesait pour 8,4 points à 45,7 % de réussite aux tirs, 1,6 rebond et 4,9 passes décisives en 25 minutes de jeu en moyenne. Il fut notamment l’un des acteurs de la finale perdue de la FIBA Europe Cup en 2023.
La réaction de l’entraîneur choletais Fabrice Lefrançois sur le site officiel du club :
« C’est une vraie satisfaction de compter sur T.J. la saison prochaine. Il a immédiatement validé le projet de jeu et tout ce qu’on veut mettre en place. Il est depuis 2 ans et demi un des acteurs majeurs dans nos bons résultats avec sa science du jeu, son altruisme, mais aussi son coté clutch. »
✍️ T.J. Campbell reste à CB ! 😍
Plus d'infos 👇https://t.co/iekYofhcRz#CBFAMILY pic.twitter.com/jmTxYZiPV4
— Cholet Basket (@CB_officiel) May 31, 2024
Commentaires