Blois reste installé en tête, Chartres flotte au dessus de la zone rouge

L’ADA Blois n’a pas tremblé à Poitiers (70-97) pour conserver la tête du classement de Pro B. En plus de cela, après le buzzer final, le club blésois a pu constater le faux-pas d’Orléans contre l’Élan Béarnais, bénéfique dans la course à la première place de Pro B.
Face à une équipe pictavienne une nouvelle fois privée de son meilleur marqueur Jahvon Blair, Blois a fait la différence dans le dernier quart-temps, remporté sur le score de 17 à 30. Emmené par les 23 points de Lucas Ugolin, le collectif de l’ADA (7 joueurs à 8 points ou plus) a fini par faire la différence, avec également une grosse adresse extérieure (12/29 à 3-points).
À l’autre extrémité du classement, Chartres a également fait une très belle opération en s’imposant contre Antibes (76-71). Dans une rencontre tendue jusqu’au bout, Ike Nwamu et Desi Washington ont cependant fait pencher la décision en faveur de leur équipe à coup de tirs à 3-points. Après la victoire d’Évreux dans une finale pour le maintien contre Fos, le CCBM est l’équipe de ce trio qui se situe pour le moment en dehors de la zone rouge.
Enfin, dans le dernier match de ce samedi 19 avril, Rouen s’est imposé à Denain (79-86) et garde toujours des espoirs de play-in.
Un week-end rempli de rebondissements en #PROB 🔥
Quel est le résultat du club que tu supportes ? 👀 pic.twitter.com/gE42E05yPc
— PROB (@PROB_officiel) April 19, 2025
Commentaires