Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Vitalis Chikoko et Hugo Invernizzi (Strasbourg) forfaits pour la Leaders Cup

Leaders Cup - La SIG Strasbourg devra encore faire sans son pivot Vitalis Chikoko pour la Leaders Cup 2025, à Caen.
Vitalis Chikoko et Hugo Invernizzi (Strasbourg) forfaits pour la Leaders Cup

Vitalis Chikoko est touché à la cheville

Crédit photo : Cécile Thomas

La SIG Strasbourg devra encore faire sans Vitalis Chikoko (2,10 m, 33 ans) pour la Leaders Cup. Victime d’un œdème à la cheville, le pivot zimbabwéen n’a joué que quelques minutes à Cholet sur ce début février. Ce qui était un retour prématuré puisque l’ancien joueur de l’Élan béarnais, des Metropolitans 92 et de la JDA Dijon est resté à Strasbourg faire des soins a confirmé son coach Laurent Vila.

Sans Chikoko, c’est donc Brice Dessert qui devra tenir seul le poste 5 ce vendredi en quarts de finale face à l’ASVEL. Déjà le 26 janvier dernier, le jeune international français s’était retrouvé dans ce cas de figure. Sauf que cette fois il ne pourra pas être épaulé par l’espoir Jahel Trefle (2,08 m, 17 ans) qui est à San Francisco pour le Basketball Without Borders Camp en compagnie de son coéquipier Maxence Lemoine.

Hugo Invernizzi (1,98 m, 32 ans) est également absent du rendez-vous de Caen. Lui aussi touché à la cheville, le shooteur pourrait revenir après la trêve internationale.

A Caen,

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion