[Vidéo] Mister Big Shot a encore frappé : Antoine Eïto crucifie Évreux
Antoine Eito laisse éclater sa joie après avoir rentré le shoot de la gagne
« Mister Big Shot » a accroché une nouvelle victime à son tableau de chasse : l’ALM Évreux, qui pensait avoir fait le plus dur en remontant 6 points de retard dans les 40 dernières secondes à l’AzurArena. Mais l’équipe normande est finalement repartie vers l’Eure avec une nouvelle défaite sur le fil dans ses valises, trois semaines après avoir été privée d’un exploit à Roanne par un autre grand nom du basket français, Antoine Diot.
Cette fois, c’est Antoine Eito (1,88 m, 36 ans) qui s’est chargé de briser les rêves ébroïciens : en isolation face à Dimitri Radnic, qui venait d’égaliser, le meneur champion de France 2018 lui a fait le coup du step-back, un pied sur la ligne, pour porter le score à 73-71 à 1,4 seconde du buzzer final. De quoi sécuriser une cinquième victoire de rang pour les Sharks puisque la dernière possession de l’ALM, aboutissant à un tir ave maria de Kadri Moendadze, ne donnera rien…
🥷 𝙈𝙞𝙨𝙩𝙚𝙧 𝘽𝙞𝙜 « 𝙎𝙝𝙤𝙧𝙩 » 🩳
⏰ 71/71, dernière possession à jouer ?
😎 Restez calme et donnez le ballon à @AntEito💀 Rdv ce mardi 29/10 à l’Azurarena pour le prochain match des Sharks à domicile, sur le thème Halloween 🎃
🎟️ https://t.co/6nTaay9zL1#GoSharks pic.twitter.com/RHGoG4DoqJ— Antibes Sharks (@AntibesSharks) October 26, 2024
Commentaires