Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

[Vidéo] L’émotion de Mike James après l’élimination de Monaco au match 5

EuroLeague - Mike James a laissé exprimé ses émotions après l'élimination de Monaco contre le Fenerbahçe en quarts de finale de l'EuroLeague.
[Vidéo] L’émotion de Mike James après l’élimination de Monaco au match 5

Mike James devant la célébration des joueurs du Fenerbahçe Istanbul.

Crédit photo : Sébastien Grasset

Potentiel MVP de la saison de l’EuroLeague, Mike James n’ira pas au Final Four de l’EuroLeague. Comme lors du match 1 du quart de finale des playoffs, l’AS Monaco a perdu après prolongation (79-80) ce mercredi 8 mai pour le match 5 de la série, à domicile.

Pas en jambes sur la série, Mike James a tout de même fini meilleur marqueur (20 points, à 6/12 aux tirs) et n°1 à l’évaluation (20) de la rencontre. Pourtant habitué à jouer les derniers ballons, le meneur de jeu étasunien n’a pas eu droit à prendre le dernier tir, aussi bien à la fin du temps réglementaire que de la prolongation. Elie Okobo a préféré garder la balle et tenter sa chance, quand il n’a pas perdu la balle.

Filmé par Basketnews au moment de rentrer aux vestiaires, Mike James semblait très touché, lui qui d’habitude n’exprime que très peu d’émotions.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
toto72
Mike James peut être touché. Il coute chez à son équipe avec ses prises de risques permanentes, hors de rythme et malheureuses. Mieux vaut avoir un Guduric qu'un JAmes dans son équipe.
Répondre
(1) J'aime
bobby
Exactement, partout où il est passé il n'a rien gagné en Europe. Il n'y a pas de hasard.
Répondre
(0) J'aime
od40
N'importe quoi!!!! James est un très bon joueur certes très individualiste mais qui sait aussi parfois faire jouer.... Après c'est au coach à le gérer et à le sortir quand il fait n'importe quoi.. mais c'est sûr que à la fin du temps réglementaire c'est lui qui doit avoir le ballon
Répondre
(1) J'aime
lefreezident
Ceux qui défoncent Mike James sont les mêmes a s'émerveiller qd il met des games winner a la pelle, cg au-dessus de Walter tavarez !! Oui ik croque, c'est normal c'est lui la star de l'équipe, il a semblé surtout fatigué, incompréhensible de pas le reposer pour faire rentrer Strazel ou kemba !!!! Il va y avoir du mouvement en coulisse sur le Rocher cet été, pas sûr qu obradovic n'y coupe pas cette fois ci
Répondre
(3) J'aime
jeildo
Faut arrêter de tout mettre sur le dos d'Okobo il a mis de gros shoots avant
Répondre
(0) J'aime
kbc29
C'était à James de s'occuper de l'affaire en fin de match !!!
Répondre
(0) J'aime
silk
Les boules de ne pas avoir pu prendre le tir de la gagne?
Répondre
(1) J'aime