[Vidéo] Victor Wembanyama (Spurs) livre de nouveau un gros match contre les Warriors
Fin de série pour les Spurs ! Victorieux de trois matchs de suite pour la première fois depuis 2022, les Texans ont dû rendre les armes contre les Golden State Warriors (117-113), ce dimanche 31 mars au Frost Bank Center. Les Spurs, privés de trois de leurs quatre meilleurs joueurs (Jeremy Sochan, Keldon Johnson et Devin Vassell), ont longtemps tenu la dragée haute à la franchise basée à San Francisco avant de s’incliner de quatre points, malgré un 4e quart-temps monstrueux du rookie français (18 points).
La barre des 30 points une nouvelle fois franchie
Après son record de points contre les Knicks vendredi, Victor Wembanyama a une nouvelle fois dépassé la barre des 30 points en NBA et termine à 32 points (10/22 aux tirs), 9 rebonds, 5 passes décisives, 4 interceptions et 3 contres. Sa prestation est à retrouver en vidéo ci-dessous.
« La majorité du temps, quand je ne marque pas, c’est purement de ma faute. Bien sûr que je fais mon maximum mais parfois, j’ai du mal à situer mon corps et la manière dont je peux être le plus efficace », a-t-il notamment dit en conférence de presse quant à l’évolution de son jeu en attaque.
Commentaires