Trevor Hudgins repart pour un tour au Mans
Trevor Hudgins rempile pour une seconde saison d’affilée au MSB
En quête d’un meneur depuis de longues semaines, Le Mans Sarthe Basket a finalement trouvé. En optant pour ce que le club avait sous les yeux depuis des semaines, à savoir une prolongation de contrat de Trevor Hudgins (1,80 m, 25 ans).
Trevor Hudgins has re-signed with Le Mans, his agent @georgelangberg of GSL Sports Group tells Sportando.
— Emiliano Carchia (@Carchia) July 20, 2024
Débarqué début novembre dans la Sarthe afin de remplacer le décevant Nate Mason, le natif du Kansas vivait sa toute première expérience européenne. Certes loin d’être un meneur créateur, l’ancien meneur des Houston Rockets (5 matchs NBA en 2022/23) a toutefois laissé entrevoir un vrai talent offensif (12,5 points à 41%, 1,9 rebond et 2,9 passes décisives en 31 rencontres), à l’image de son shoot à 3-points (41% de moyenne en Betclic ÉLITE).
Sous les ordres d’un nouveau coach, Guillaume Vizade, Trevor Hudgins tentera de prendre une nouvelle dimension, sans l’attrait de la Coupe d’Europe cette fois. Il est actuellement engagé en Summer League NBA avec Houston, sans aucune chance de convaincre la franchise texane de lui offrir une seconde chance (3 points à 25% et 1,5 passe décisive en 4 matchs). Sa prolongation pourrait clôturer le recrutement manceau, très axé sur la stabilité.
L’effectif du Mans Sarthe Basket version 2024/25 :
- Trevor Hudgins – Léopold Delaunay
- Tray Buchanan – Abdoulaye Ndoye – Noah Penda – Williams Narace
- David DiLeo – Hugo Mienandi – Wilfried Yeguete – TaShawn Thomas – Mathias Van Den Beemt
Commentaires