Travis Munnings (Élan béarnais) victime d’une fracture ouverte
Travis Munnings avec l’Élan béarnais en Coupe de France à Toulouse.
La blessure de Travis Munnings a terni la belle soirée de l’Élan béarnais ce vendredi 19 janvier. Alors que son équipe a retrouvé la victoire contre Nantes (89-78), après quatre revers de suite, grâce notamment à la belle première de Javon Masters (11 points et 11 passes décisives), le poste 4/3 a regagné le banc en plein match.
L’ancien joueur de Boulazac a été victime d’une fracture ouverte du petit doigt de la main gauche indique Jean Fauret de la République des Pyrénées. En plein match, il a donc quitté ses coéquipiers pour se rendre à l’hôpital, afin d’être opéré.
Alors que l’entraîneur Eric Bartecheky pouvait enfin compter sur un groupe au complet, il devra peut-être se passer un temps de Travis Munnings, joueur polyvalent tournant à 11,9 points à 50,4% de réussite aux tirs (dont 43,1% à 3-points), 6,1 rebonds et 1,9 passe décisive en moins de 25 minutes après 14 matches de saison régulière.
La belle victoire de @EBPLO vs Nantes (89-78) ternie par la sérieuse blessure de Travis Munnings : fracture ouverte du petit doigt de la main gauche. Il est parti à l'hôpital, match pas encore terminé, pour se faire opérer.
— Jean Fauret (@JeanFauret) January 19, 2024
Commentaires