Tony Parker confirme la grosse baisse de budget de l’ASVEL Féminin
La saison cauchemar de l’ASVEL Féminin se poursuit. Entre les blessures et des résultats mitigés, le club villeurbannais vit un exercice des plus compliqué, avec une élimination en phase de groupes de l’EuroLeague et une décevante 5e place actuellement en LFB à deux journées de la fin de la saison régulière. C’est désormais ajouté à cela les difficultés financières de Skweek, principal sponsor de l’ASVEL. Cela va fortement impacter l’ASVEL Féminin sur le plan sportif.
Gabby Williams ne reviendra pas, Marine Johannès et Hélène Ciak non prolongées
Contacté par L’Équipe, le président de l’ASVEL Tony Parker a confirmé le départ immédiat de Gabby Williams pour « raisons personnelles », liées à la perte de son père. En outre, il a également annoncé que celle-ci ne reviendrait pas la saison prochaine de même que les cadres de l’équipe Marine Johannès et Hélèna Ciak.
« Pour l’instant, on part sur une grosse baisse de budget, confirme Tony Parker auprès de L’Équipe. Les difficultés de Skweek expliquent clairement cela. Je ne peux pas dire où on se situera, c’est une très grosse baisse. C’est pour cette raison qu’on ne pourra pas garder Gabby. Ni Marine (Johannès). »
Commentaires