Tavian Dunn-Martin quitte officiellement la Chorale de Roanne
Avec l’arrivée de DJ Cooper, Tavian Dunn-Martin (1,72 m, 25 ans) ne rentrait plus dans les plans de Jean-Denys Choulet. Dans un communiqué, la Chorale de Roanne vient d’officialiser le départ du meneur de jeu, arrivé en début de saison.
Roanne attend un renfort à l’intérieur
Déjà annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Tavian Dunn-Martin était resté en attendant que Roanne puisse trouver son remplaçant en l’occurence DJ Cooper. Malgré un profil en adéquation avec le système de l’entraîneur roannais, le joueur était trop juste physiquement pour le championnat de France. « Tout le monde voit bien que le meneur de jeu (Tavian Dunn-Martin) ne peut pas tenir le choc physiquement. C’est un pari que j’ai fait, qui ne fonctionne pas. Pas au niveau de l’attaque, il est capable de faire des choses mais c’est juste un problème physique. Mais je le prends pour moi, je ne me défausse pas », analysait mi-octobre Jean-Denys Choulet.
Battu face au Mans lors de la 9e journée de Betclic ELITE, le club compte aussi remodeler son effectif et se densifier dans le secteur intérieur. Annoncé il y a quelques jours, l’intérieur Nunit Omot, MVP de la Basketball Africa League 2023, était présent dans les tribunes de la Halle Vacheresse samedi soir.
Tavian Dunn-Martin n'est plus un joueur de la @ChoraleRoanne
Un accord a été trouvé pour libérer le meneur US de son contrat
Les dirigeants et le staff lui souhaitent le meilleur pour la suite
Le communiqué officiel 👉 https://t.co/1NEZMxie05#ChoraleNation #BetclicELITE— Chorale Roanne Basket (@ChoraleRoanne) October 29, 2023
Commentaires