Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

Melli et Sanli incertains à Fenerbahçe pour le match 3 à Paris

EuroLeague - Le Fenerbahçe Istanbul se déplace à Paris en menant 2 à 0 dans la série des quarts de finale des playoffs. Cependant, il pourrait devoir faire sans deux joueurs, Nicolo Melli et Sertaç Şanli.
Melli et Sanli incertains à Fenerbahçe pour le match 3 à Paris
Crédit photo : EuroLeague

Fenerbahçe est en position de force au moment de venir à Paris dans sa série des quarts de finale de playoffs d’EuroLeague. Le club stambouliote dispose de trois balles de match grâce à ses deux premières victoires face aux Parisiens. Son effectif pourrait cependant devoir se passer de quelques rotations pour le match 3 à l’Adidas Arena ce mardi 29 avril (20h30).

En effet, Fenerbahçe a annoncé que Nicolo Melli (2,05 m, 34 ans) et Sertac Sanli (2,12 m, 33 ans) sont incertains pour cette 3e rencontre de la série, en raison de problèmes physiques dont les natures n’ont pas été communiquées. L’ailier italien a joué une quinzaine de minutes en moyenne. Après un zéro pointé au match 1, il a inscrit 7 points (3/6 aux tirs) dans la large victoire au match 2. Concernant l’intérieur turc, son absence ne serait pas trop préjudiciable pour l’entraîneur Sarunas Jasikevicius, qui a joué 5 minutes en moyenne dans la série.

Au sortir de son 3e titre dans son histoire, la Coupe de France, le Paris Basketball va en tout cas tenter de prolonger sa première série de playoffs d’EuroLeague contre Fenerbahçe.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion