Strasbourg enregistre le retour de Hugo Invernizzi, pas encore de Vitalis Chikoko

Hugo Invernizzi fait son retour, qui va bientôt venir pour Malik Fitts.
La SIG Strasbourg espère que la reprise de la Betclic ELITE au sortir de la trêve internationale de février symbolisera la fin de sa funeste série de défaites. Battu sur les sept derniers matchs (6 de championnat, 1 de leaders Cup), le club alsacien n’a plus goûté à la victoire depuis le 20 décembre dernier (victoire à Dijon 91-94). Et comme une mauvaise nouvelle arrive rarement seul, le projet de la SIG Arena, lancé en 2015, est finalement tombé à l’eau en cette fin février.
Ainsi, la SIG Strasbourg espère pouvoir enfin sourire à l’occasion de ce vendredi 28 février. Ce qui ne sera pas une mince affaire, au Chaudron du Portel, dans un match pour regarder vers le haut ou le bas, en fonction du résultat.
Première pour Troy Caupain en championnat
Pour cette rencontre d’importance et qui conditionnera la suite de la saison de Strasbourg, son entraîneur Laurent Vila enregistre un retour : le shooteur Hugo Invernizzi, comme annoncé par les DNA. Écarté depuis le début de l’année 2025 en raison de sa cheville, l’ancien joueur de Limoges est de nouveau disponible après avoir manqué quatre matchs. En revanche, le quotidien local précise qu’il n’y aura toujours pas de Vitalis Chikoko, encore gêné par un oedème osseux à la cheville, ni de Malik Fitts, même si son retour est proche.
Aussi, les supporters strasbourgeois pourront continuer de découvrir leur nouveau meneur Troy Caupain, déjà à l’ouvrage lors de la Leaders Cup contre l’ASVEL.
Commentaires