Strasbourg : au moins dix semaines d’absence pour Ike Udanoh
La saison n’a même pas commencé que Strasbourg subit déjà un coup dur. Le club alsacien vient d’annoncer dans un communiqué que son pivot Ike Udanoh serait éloigné des parquets pour une durée de 10 à 12 semaines. L’ancien toulonnais, blessé lors de l’homérique série de playoffs contre l’AS Monaco, a été opéré ce mardi du ligament du poignet gauche.
Formidable défenseur, le natif de Detroit ratera toute la présaison et peut espérer revenir pour les toutes premières journées du championnat. La SIG pourra peut-être réitérer le même schéma que l’année dernière où Georgi Joseph avait été embauché comme pigiste médical au cours de la campagne des matchs amicaux alors que Yannis Morin était sur le flanc.
🚨𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚́ 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚🚨
La SIG Strasbourg vous informe que son pivot Ike Udanoh a subi une opération à la suite d’une blessure persistante survenue lors des Playoffs.
Celui-ci est mis au repos pour une durée de 10 à 12 semaines. ⤵https://t.co/xtiDHdMXuR pic.twitter.com/FxbcUve4wO— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) July 19, 2022
Commentaires