Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Yourniverse
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

SKWEEK contre-attaque et réitère sa volonté de continuer à diffuser la Betclic ÉLITE

Betclic ÉLITE - Après l'absence de diffusion du match Roanne - Monaco mercredi, la plateforme SKWEEK a réagi dans un communiqué officiel.
SKWEEK contre-attaque et réitère sa volonté de continuer à diffuser la Betclic ÉLITE
Crédit photo : Lilian Bordron

Alors que le groupe L’Équipe a envoyé un courrier de résiliation à Fedcom Media, propriétaire de la plateforme SKWEEK, suite aux multiples impayés, le diffuseur du basket français a réagi dans un communiqué. Moins de 24 heures après un premier écran noir sur le match Roanne – Monaco, SKWEEK a publié un communiqué officiel.

Fedcom Media indique « s’étonner » de la décision de L’Équipe, en affirmant avoir « payé l’intégralité des droits de diffusion », alors que le différend porte sur les coûts de production. Tout en réitérant sa volonté de continuer à diffuser la Betclic ÉLITE, dès ce week-end, SKWEEK rejette la faute sur le groupe Amaury, propriétaire de L’Équipe, accusé de « prendre en otage les fans de basket français ».

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
gomma
On vit dans un monde où les déclarations sont de plus en plus lunaires, et n'ont plus aucune valeur. C'est fou ! J'attends de voir l'issue pour le CSP, mais on avait vécu la même chose à l'élan béarnais où, dans les déclarations, tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une instance mette un STOP définitif. Faudrait peut-être passer au STOP définitif plus rapidement en fait ... afin d'éviter ces déclarations malhonnêtes qui font, à tout le monde, plus de mal que de bien au final.
Répondre
(5) J'aime
lulutoutvert
tu as entièrement raison. le basket français est quand même bien malmené. Ca a commencé par ton club et ses dirigeants cow-boys, puis Limoges s'y met depuis quelques années (eux c'est sur la durée qu'ils font fort), puis l'ASVEL s'est pointé avec ses contrats cachés, Levallois qui vient qui vient plus, qui n'a plus de joueurs, ni de coach (déjà qu'ils n'avaient pas de public), et puis maintenant c'est le diffuseur qui n'a plus d'oseille que c'est pathétique. En fait, c'est sur cela que devrait jouer la ligue pour vendre notre championnat. C'est une telenovela, ça va attirer un nouveau public. Ceux qui aiment le people, le graveleux. Et chaque saison un truc nouveau.
Répondre
(3) J'aime
derniermot
On a surtout un sport qui vit dans toute l'Europe au dessus de ses moyens, uniquement par mécénat et donc quand le mécène coupe le robinet, voilà... C'est tout le scandale de l'Euroligue, qui a confisqué sans aucune legitimité sportive ni economique (le braquage du siecle) le sport alors qu'elle prouve que la stabilité et toutes ces conneries n'ont attiré AUCUN investisseur et que tout n'est que mécénat Et si la stabilité ne sert à rien, la ligue fermée n'a aucune raison d'etre
Répondre
(1) J'aime
lounkao
Qui va gagner ce poker menteur? Celui qui va perdre, c'est sûr, c'est le basket !
Répondre
(3) J'aime
mick7142
Oui le basket de chez nous que l'on aime.
Répondre
(0) J'aime
bearnais64
et quand le gendarme financier va mettre le nez dans les comptes de l''ASVEL de qui veux être mon associé "PARKER", nous allons rire avec le passif de leur contrat avec skweek.
Répondre
(0) J'aime
mick7142- Modifié
On commence à connaître par coeur "parker" toutes les magouilles des "soit disant" personnes irréprochables qui veulent porter le basket français à bout de bras. On est bien équipé quand même dans ce domaine avec des sacrés bons meneurs au poste de trublion...
Répondre
(0) J'aime
macroy
Je sens qu'on va se faire couillonner par Nesquik..
Répondre
(1) J'aime
elimouzi
comment vous pouvez douter, de sources sures les proprios de de SKWEEK serait Céline Forte et la partie comm serait assurée par Mr Jamot donc franchement s'ils disent que tout va bien, c'est que c'est le cas...
Répondre
(1) J'aime
lulutoutvert
Rége tes dettes d'abord mec. De l'autre côté le journal du foot s'en foot du basket
Répondre
(0) J'aime
les3c
les guignols contre attaquent oui
Répondre
(0) J'aime