Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

16 heures et 42 minutes après son arrivée, Sidy Cissoko déjà coupé par Washington !

Sidy Cissoko sera resté un Wizard pendant très exactement 16 heures et 42 minutes. Impitoyable univers de la NBA, où les Wizards ont déjà coupé l'arrière français.
16 heures et 42 minutes après son arrivée, Sidy Cissoko déjà coupé par Washington !

Sidy Cissoko n’a plus d’équipe NBA

Crédit photo : Sébastien Grasset

Sidy Cissoko (1,98 m, 20 ans) découvre la dure vie de joueur NBA. En l’espace de trois jours, le Français aura été un joueur des Sacramento Kings pendant 68 heures puis des Washington Wizards pendant très exactement 16 heures et 42 minutes.

Envoyé mercredi soir dans la franchise de la capitale fédérale en échange de Jonas Valanciunas, l’ancien arrière des Spurs a déjà été coupé par Washington.

Deux options s’ouvrent désormais à lui : signer avec le Capital City GoGo, la franchise G-League affiliée aux Wizards, ou tenter de trouver un autre two-way contract à l’issue de la trade deadline. Sans point fort identifié, si ce n’est celui d’être un gros défenseur, Sidy Cissoko (39 matchs avec San Antonio) a encore du chemin à faire avant de véritablement percer en NBA…

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
thetruth
Bah noonnn, c'est dingue, son agent lui prédisait une nouvelle opportunité de jouer, des belles photos au Paris Nba Game. Toujours le même refrain, pas de régularité au % aux LF, pas de régularité au % à 3 pts mais des qualités athlétiques pour défendre = pas le niveau pour la nba, il va pouvoir végéter en G League, il ne peut plus jouer en Europe avec la limite des transferts Euroleague/ Eurocup.
Répondre
(0) J'aime
thegachette
Généralement les gars restent jusqu'à la fin de saison aux USA.
Répondre
(1) J'aime
toto72
Capital City pour les GoGo, ça ressemble à un bon club pour lui. Encore un qui va perdre 1 à 3 ans en Guignol-league avant de rentrer en Europe.
Répondre
(0) J'aime
thegachette
On sait pas ce qu'ils perdent vu qu'en rentrant ils sont pour la plupart très vite au niveau. Ils perdent l'exigence collective et gagne en opportunités offensives, ça peut aider certains jeunes à devenir plus confiant en leurs qualités offensives... Lui on connait moins en Europe, donc l'adaptation sera peut-être plus compliquée.
Répondre
(0) J'aime