Sam Sessoms, libéré par le Stade Rochelais, rebondit en Pologne
Sam Sessoms au Stade Rochelais sur la première partie de saison
Arrivé à La Rochelle l’été en provenance du SCMU Craiova en Roumanie, Sam Sessoms (1,82 m, 25 ans) n’a pas fait long feu en France. Le Stade Rochelais Basket, dernier de l’élite française (1-14), s’en est séparé. Le meneur tournait à 10,5 points à 21,3% de réussite à 3-points, sur quasiment 4 tentatives derrière l’arc par rencontre, 1,5 rebond, 2,9 passes décisives et 1,5 faute provoquée pour 7,6 d’évaluation en 24 minutes
Un nouveau défi en Pologne pour Sam Sessoms
Après des expériences au Kosovo, en Roumanie et donc en France, c’est maintenant la Pologne qui attend le meneur étasunien. Il débarque au Legia Varsovie, 8e club de Ligue polonaise (PLK) avec un bilan à l’équilibre (7-7). Le club vient de l’annoncer ce lundi après-midi. Ce sera aussi l’occasion pour Sessoms de découvrir l’European North Basketball League (ENBL).
En PLK, le natif de Philadelphie retrouvera son ancien coéquipier de la Rochelle Tyler Cheese (1,95 m, 28 ans) avec qui il a disputé 7 matchs cette saison. L’aventure polonaise de Sessoms pourrait démarrer dès ce weekend face au King Szczecin ce dimanche 19 janvier.
Commentaires