Rudy Demahis-Ballou prolonge au Portel jusqu’à la fin de la saison
Arrivé en tant que remplaçant médical de Ronald Curry, Rudy Demahis-Ballou va évoluer à l’ESSM Le Portel jusqu’à la fin de la saison malgré le retour de l’Américain ce mardi soir face à Pau.
Une bonne nouvelle pour le club nordiste qui pourra compter sur une force en plus pour sécuriser son maintien en Betclic ELITE. Une signature qui a pu être possible grâce au prêt d’Yvann Mbaya à l’Alliance Sport Alsace il y a deux semaines malgré le règlement de la LNB interdisant de recruter après le 28 février 2023 (sauf en cas de blessure ou de modification d’un contrat de joker médical vers un contrat jusqu’à fin juin).
Cette saison, le vainqueur de l’EuroCup avec Monaco a évolué du côté de Fos-sur-Mer où il s’est relancé (7 points à 32%, 1,8 rebond et 2,2 passes décisives en 23 minutes) avant d’arriver dans les Hauts-de-France. Lors de son second match contre Roanne en Betclic ELITE, il s’est mis en évidence avec 13 points et 3 passes décisives en 25 minutes de jeu.
❌ 𝘕𝘰𝘯, 𝘭'𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘙𝘶𝘥𝘺 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘩𝘪𝘴-𝘉𝘢𝘭𝘭𝘰𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘪𝘯❗
Arrivé en tant que pigiste médical de Ron' Curry, Rudy renforce finalement la traction arrière jusqu'à la fin de saison 🤝
Le staff peut donc désormais compter sur Ron 𝗘𝗧 Rudy. pic.twitter.com/Fy88zSozX3
— ESSM Le Portel (@ESSMbasket) March 14, 2023
Commentaires