Rodrigue Beaubois fait parler la poudre pour lancer les playoffs avec l’Anadolu Efes
C’est ce qui s’appelle « entrer parfaitement dans ses playoffs ». A l’occasion de la manche 1 des quarts de finale du championnat turc, Rodrigue Beaubois a sorti une très belle performance sous ses couleurs de l’Anadolu Efes (3e). Auteur de 26 points à 9/11 aux tirs dont un joli 5/7 derrière l’arc, le Français a dégoûté la défense de Darussafaka (6e). Par la même occasion, il réalise sa meilleure performance personnelle de la saison en championnat, sa deuxième meilleure de l’année. Il avait marqué 30 points en EuroLeague face au Partizan Belgrade le 16 décembre dernier, établissant son record en carrière au scoring dans cette compétition.
MVP logique de la rencontre, le natif de Pointe-à-Pitre a été l’un des acteurs majeurs de la belle victoire du club stambouliote et permet aux siens de mener 1 à 0 dans la série, bien épaulé également par les 18 unités du Serbe Vasilije Micic. L’Anadolu Efes prend donc une petite option sur les demi-finales des playoffs où le vainqueur de la série rencontrera soit Fenerbahçe, soit Tofas. Le match 2 est programmé ce mercredi, sur le parquet de Darussafaka.
📢 @Migros_Turkiye ile Darüşşafaka Lassa karşılaşmamızın #MVP’si Rodrigue Beaubois!#BeauboisSizeİyiGelecek#HouseOfBlue#BenimYerimBurası pic.twitter.com/NqVPROxsoo
— Anadolu Efes SK (@AnadoluEfesSK) May 27, 2023
Commentaires