Roanne réintègre Cyril Langevine et saisit le CNOSF
Cyril Langevine à l’échauffement de Roanne en octobre à Nanterre.
Cyril Langevine est de retour aux entraînements de la Chorale de Roanne. Le club ligérien récupère son pivot remplaçant. Avec Sekou Doumbouya désormais au poste 4, Yannis Morin, Cyril Langevine et même les Espoirs Narcisse Ngoy et Theo Pierre-Justin, Jean-Denys Choulet dispose d’une raquette complète.
Cyril Langevine (2,03 m, 25 ans) s’était blessé lors du match de Roanne à Limoges le 14 janvier dernier. Alors qu’il était sur le banc, l’intérieur américano-guyanien avait sauté pour célébrer le 3-points marqué par Jordan Tucker. De quoi provoquer une lésion musculaire. En pleine lutte pour le maintien en Betclic ELITE, Roanne aura bien besoin de celui qui tourne à 6,9 points à 45,9% de réussite aux tirs et 4,9 rebonds en 17 minutes de moyenne.
He's back ✊🏾
Cyril Langevine est de retour à l'entrainement
📷 Nolhan Joanin#ChoraleNation #BetclicELITE pic.twitter.com/Ighs23bf3Y— Chorale Roanne Basket (@ChoraleRoanne) February 28, 2024
La Chorale devant le CNOSF
Par ailleurs, la Chorale de Roanne a annoncé avoir saisi le Comité National Olympique et Sportif (CNOSF) concernant le report du match de la 17e journée de Betclic Elite face au BCM Gravelines-Dunkerque. La Chambre d’Appel de la FFBB a récemment confirmé la décision du Comité Sanitaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB).
Commentaires