Quatre mois après, Armel Traoré a rejoué avec les Metropolitans 92
Petit à petit, les Metropolitans 92 récupèrent leur effectif au complet. Si Hugo Besson, Aaron Henry, Ibrahima Fall Faye et Idrissa Ba sont toujours sur la touche, Tremont Waters est revenu après la trêve internationale et son jeune coéquipier Armel Traoré a également repris la compétition vendredi face à Nancy.
Plus de quatre mois s’être déchiré une partie du ménisque contre Limoges, le poste 3/4 a rejoué 5 minutes dans la victoire de l’équipe des Hauts-de-Seine face au SLUC Nancy vendredi soir. Le jeune joueur, considéré comme l’un des plus gros potentiels de la génération 2003, a eu le temps de tenter 3 tirs (1 marqué, pour 2 points) et de prendre 2 rebonds.
C’est en tout cas une bonne nouvelle pour Vincent Collet et son équipe qui ont réussi à faire le dos rond en janvier/février. Deuxièmes de Betclic ELITE, ils abordent la fin de saison avec un groupe plus dense. Toutefois, ils devront retrouver plus de liant encore, afin de pouvoir faire mieux encore que de battre des équipes de bas de tableau – en l’occurrence l’Élan béarnais et Nancy – avec 2 puis 6 points d’avance.
Commentaires