Poitiers ne compte pas remplacer Andy Cleaves pour le moment
Andy Cleaves ne sera pour le moment pas remplacé par Poitiers.
Le Poitiers Basket 86 a terminé l’année avec 5 victoires sur les 7 dernières journées de Pro B. La blessure d’Andy Cleaves, forfait pour le reste de la saison 2023-2024 en raison d’une rupture des ligaments croisés, n’a pas affecté l’équipe d’Andy Thornton-Jones. Au contraire même.
Si bien que le PB 86 a mis en parenthèses ses recherches de remplaçant médical. « Satisfaits du groupe actuel, les dirigeants et le staff ne souhaitent pas pour le moment remplacer Andy Cleaves. » Le PB 86 rappelle qu’en fin d’année 2023, le jeune poste 4/3 Mohamed Diawara a été prêté par le Paris Basketball.
Pour remplacer Andy Cleaves, le promu avait toutefois sollicité Robert Turner III. Mais ce dernier a préféré rejoindre Fos Provence. Onzième avec 6 victoires en 14 matches, Poitiers démarre l’année 2024 par un match sur le parquet de Champagne Basket le 12 janvier prochain.
𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐭. 🤌
🔎 Satisfaits du groupe actuel, les dirigeants et le staff ne souhaitent pas pour le moment remplacer Andy Cleaves.
Le club s’est renforcé en fin d’année avec la signature de Mohamed Diawara qui intègre la rotation. #GoPB 👊 pic.twitter.com/sF8O589Flr— Poitiers Basket 86 (@pb86officiel) January 5, 2024
Commentaires