Paul Rigot fait son retour à l’ALM Évreux
Ce mardi, l’ALM Évreux a annoncé le retour d’un ancien de la maison. En effet, l’ailier Paul Rigot (2,01m, 27 ans) s’est engagé pour une saison avec le club normand, qui évolue en Pro B.
Déjà passé par Évreux, club avec lequel il avait fait forte impression et noirci les feuilles de statistiques lors de la saison 2019-2020 (12,2 points à 55% aux tirs, 6,3 rebonds, 2,1 passes pour 16,6 d’évaluation en 32 minutes), le Manceau est donc de retour en Normandie. Joueur de rotation du collectif de Mickaël Hay la saison dernière à Blois (4,4 points et 1,9 rebonds en 13 minutes), club qui s’est maintenu en Betclic ELITE, l’ailier shooteur rebondit donc en Pro B.
Auteur d’un match référence contre l’Elan Béarnais la saison dernière sous les couleurs blésoises (24 points à 7/9 au tir dont un 5/6 à 3-points pour 24 d’évaluation), offrant par la même occasion la victoire à l’ADA, Paul Rigot avait fait parler ses qualités de scoreur et aura à cœur de faire de même avec Evreux cette saison.
✍🏻 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟
💥 L'ALM Evreux Basket Eure est heureux de vous annoncer le retour de 𝙋𝙖𝙪𝙡 𝙍𝙞𝙜𝙤𝙩 pour la 𝙎𝘼𝙄𝙎𝙊𝙉 𝟮𝟬𝟮𝟯.𝟮𝟬𝟮𝟰 !
Paul revient porter les couleurs d'Evreux et apportera son expertise et son énergie sur le terrain ! 🔥 pic.twitter.com/hZX95DF4Ix
— 𝗔𝗟𝗠 𝗘𝗩𝗥𝗘𝗨𝗫 (@ALMEvreux) September 19, 2023
Commentaires