Orléans a officialisé la signature de Ludovic Negrobar
Après les arrivées de Lorenzo Thirouard-Samson et Marcus Gomis, Orléans a officialisé la signature de Ludovic Negrobar (2,08 m, 31 ans) pour la saison 2023-2024. Ailier-fort de grande taille et mobile, il a progressé à vitesse V après ses débuts tardifs dans le basketball. Désormais bien installé en Pro B après avoir brillé à Nantes et Antibes, le MVP de la finale de Leaders Cup 2020 rejoint l’OLB dans le but de ramener le club en Betclic ELITE. Et pourquoi pas y découvrir la première division.
« Ludovic connait très bien la Pro B, il a déjà pas mal d’expérience pour quelqu’un qui n’a que 31 ans, a expliqué son futur entraîneur Germain Castano. Il peut jouer aussi bien au poste 4 qu’au poste 5. C’est un bon défenseur, un gros rebondeur et je crois qu’il arrive à maturité aujourd’hui. Je pense qu’il peut faire une grosse saison offensive. »
Orléans dispose désormais d’une base de joueurs formés localement quasiment complète avec Jean-Fabrice Dossou, Jérémy Leloup, Lorenzo Thirouard-Samson, Marcus Gomis et donc Ludovic Negrobar.
Commentaires