Officiel : Stan Okoye et la SIG se séparent
Alors qu’il était sur un siège éjectable depuis quelques semaines, Stanley Okoye (1,98 m, 31 ans) a trouvé un accord avec la SIG pour mettre fin au contrat qui les liait, ce mercredi. N’entrant plus dans les plans du club depuis le 30 octobre et le déplacement à Monaco en Betclic ÉLITE, le club et le joueur ont décidé de se séparer.
« Stan Okoye est, à compter de ce jour, libéré de tout engagement avec la SIG Strasbourg et donc de s’engager avec le club de son choix. L’ensemble de la SIG Strasbourg a apprécié la disponibilité et le professionnalisme de Stan Okoye et lui souhaite sincèrement le meilleur pour la suite de sa carrière », détaille le communiqué.
Peu convaincant jusque-là (7,3 points à 38,5% et 2,7 rebonds en 7 rencontres), alors qu’il était arrivé auréolé de références intéressantes en Liga Endesa, le Nigérian ne s’est jamais acclimaté au collectif de Lassi Tuovi, lui-même remercié il y a deux semaines.
🚨𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐄𝐅𝐅𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅 🚨
La SIG Strasbourg vous informe avoir trouvé, avec le joueur Stan Okoye, un accord afin de mettre fin au contrat qui les liait.
Bonne continuation @StanOkoye_ !
📄Communiqué ⬇️https://t.co/DRilIKh3Gs pic.twitter.com/9PZEWVvps2
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) November 30, 2022
Commentaires