Nathan Missia-Dio ne jouera plus à Blois
Nathan Missia-Dio a joué neuf matches avec Blois
L’ADA Blois a annoncé que Nathan Missia-Dio (2,06 m, 20 ans) ne jouerait plus pour son équipe professionnelle cette saison. Le manager général Julien Monclar s’en est expliqué lors de sa soirée avec les abonnés et bénévoles ce lundi.
Blessé à la cuisse lors du concours de dunk du All-Star Game LNB, le dimanche 29 décembre à Bercy, il est actuellement à l’arrêt. Plutôt que d’engager un remplaçant médical pour remplacer le remplaçant médical de Lucas Ugolin (1,96 m, 22 ans), l’ADA Blois table sur le retour de ce dernier avant la trêve. L’espoir Victor Yimga-Moukouri, entré en jeu lors des trois derniers matches, pourrait continuer à jouer en attendant le retour de l’ailier shooteur.
Le jeune intérieur belge Nathan Missia-Dio a joué neuf matches avec l’ADA Blois, pour cinq victoires, 4,6 points à 44% de réussite aux tirs, 1,9 rebond et 0,3 passe décisive en 12 minutes.
Dans le cadre de notre soirée abonnés/bénévoles, @jumonclar est revenu sur la blessure de Nathan Missia-Dio, que l'on ne reverra plus sous le maillot blésois cette saison, en expliquant les raisons pour lesquelles le staff a décidé de ne pas le remplacer.#ADABlois #ProB pic.twitter.com/nm82ZXt15f
— 🐝 ADA Blois Basket 41 🐝 (@ADABloisBasket) January 6, 2025
Commentaires