Monaco : Mike James blessé à la hanche
Mike James ne reviendra pas avant une éventuelle demi-finale de playoffs
Depuis sa sortie en pleurs du parquet suite à la défaite de l’AS Monaco face au Fenerbahçe Istanbul le 8 mai 2024, Mike James (1,85 m, 33 ans) n’a plus joué, manquant le déplacement à Blois puis la réception de Le Portel en playoffs (85-78).
Le MVP de l’EuroLeague n’est pas mis au repos, ou préservé. Au contraire, il est à l’infirmerie, soignant une blessure à la hanche contractée lors de la série contre le Fenerbahçe. Il ne sera pas du voyage vers le Chaudron ce samedi. Ce qui ne l’a pas empêché de suivre de très près le match inaugural face à l’ESSM, tweetant même lors de la première mi-temps qu’il « aimait le rythme » de la Roca Team.
I like our pace right now
— Mike James (@TheNatural_05) May 16, 2024
John Brown III aussi
John Brown III (2,03 m, 32 ans) est dans une situation similaire : touché lors du Match 2 du quart de finale d’EuroLeague, il reste en délicatesse avec son épaule. Utilisé 29 minutes à l’occasion de la cruelle rencontre décisive face à Istanbul, il n’est plus revenu depuis. Comme Mike James, le meilleur défenseur de Betclic ÉLITE n’est pas espéré avant une éventuelle demi-finale contre Bourg-en-Bresse ou Nanterre (1-0 pour la JL).
Commentaires