Mathias Lessort pourrait renoncer à la Coupe du monde, Yoan Makoundou appelé
Toujours blessé à la cheville, Mathias Lessort ne peut toujours pas prendre part aux séances de l’équipe de France, ni aux futurs matches de préparation à Orléans. Le pivot pourrait même faire l’impasse sur la Coupe du monde 2023 rapporte SDNA. Selon le média grec, le Martiniquais aurait passé des examens à Athènes, ville de son nouveau club, le Panathinaikos, vendredi. Pas encore prêt à revenir, il devrait renoncer à se rendre en Indonésie afin de se soigner puis de prendre part à la préparation de la saison 2023-2024.
S’il n’est nullement question de le remplacer à date, d’autant plus que le staff des Bleus devrait plutôt opter pour un autre pivot (Vincent Poirier ?), l’intérieur de l’AS Monaco Yoan Makoundou a été appelé en tant que partenaire d’entraînement sur le stage d’Orléans.
Mathias Lessort, toujours ménagé, Yoan Makoundou (2,07 m, 23 ans, 4 sélections) a été appelé par le staff technique en tant que partenaire d’entraînement sur le stage d’Orléans. Il participe à son premier entraînement dès ce dimanche.#TeamFranceBasket | #PassionnémentBleu |… pic.twitter.com/roRR6VDoMD
— Équipes de France de Basket (@FRABasketball) August 6, 2023
Commentaires