Massimo Cancellieri (Limoges) : « Nous sommes dans la bonne direction »
Après sa défaite sur le fil samedi à Nanterre (88-87), Limoges s’est incliné contre la JL Bourg (54-59) mercredi soir pour sa première de la saison à Beaublanc. Les joueurs de Massimo Cancellieri ont pris un 21-5 dans le troisième quart-temps qui leur a fait très mal. L’entraîneur italien dit ne pas être inquiet par ce début de saison. Il estime d’ailleurs que son équipe progresse.
« Je m’attendais à un départ difficile donc pour moi, ce n’est pas un gros problème, a-t-il a commenté au micro de France Bleu Limousin. C’est un processus. On a besoin de temps. Le problème dans le 3e quart temps, c’est qu’on était trop lents pour lancer nos attaques. Parce qu’on a pas encore la bonne alchimie. Mais on va là trouver. Je sais que nous sommes dans la bonne direction et l’on va avoir du succès. »
Samedi à domicile contre Le Portel, Limoges devra obligatoirement ouvrir son compteur victoire.
Coach Massimo : « Ce soir je veux retenir l’excellente défense que nous avons joué. En attaque, c’était une très mauvaise soirée pour nous. Nous n’avons pas marqué de panier facile. Ce n’était pas facile car ils ont joué une excellente défense et nous y étions préparés. (1/2) pic.twitter.com/2nb1vEoZEU
— Limoges CSP (@limogescsp) October 6, 2021
Commentaires