Malcolm Miller (Limoges) non qualifié à cause du… Nouvel An chinois
Débarqué la semaine dernière à Limoges en tant que pigiste médical de Desi Rodriguez pour une durée de six semaines, Malcolm Miller va rater le début de son intérim. Pour cause, le CSP annonce que si le champion NBA 2019 restera en civil ce mardi soir face au Galatasaray Istanbul en ouverture du Last 16 de la Champions League, c’est parce que le club n’a pas pu recevoir la lettre de sortie de la fédération chinoise, fermée en raison des festivités du Nouvel An, célébré dimanche dernier. Limoges espère pouvoir compter sur l’ancien joueur de Taishin (Taïwan) samedi pour la réception de Gravelines-Dunkerque.
INFO 🚨
Malcolm Miller ne pourra malheureusement pas participer à la rencontre de ce soir face à Galatasaray.
👇 Lire la suite… (1/4) pic.twitter.com/A8bBtd2R9T
— Limoges CSP (@limogescsp) January 24, 2023
En effet, la lettre de sortie du joueur américain, pigiste de Desi Rodriguez, n'a toujours pas été délivrée par la Fédération chinoise de basketball, fermée depuis plusieurs jours en raison des festivités du nouvel an chinois. 🏮 (2/4)
— Limoges CSP (@limogescsp) January 24, 2023
Malgré de multiples démarches effectuées, jusqu'à la dernière minute, auprès de toutes les autorités concernées, le club n'a malheureusement pas pu obtenir à ce jour le document en question. (3/4)
— Limoges CSP (@limogescsp) January 24, 2023
Malcolm a effectué le déplacement à Istanbul avec le reste de l'équipe et sera présent en bord de terrain pour soutenir ses coéquipiers 💪 (4/4)
— Limoges CSP (@limogescsp) January 24, 2023
Commentaires