L’invitation en EuroCup du Paris Basketball ne passe pas pour Hervé Beddeleem (directeur exécutif du BCM Gravelines-Dunkerque)
Fin juin, le casting de la prochaine saison d’EuroCup a eu lieu en même temps que les finales de Betclic ÉLITE. Bourg-en-Bresse et le Paris Basketball, respectivement 11e et 15e du championnat, ont herité de deux wild-card pour la compétition au détriment de Boulogne-Levallois, 3e du classement et de Cholet 8e. La colère n’est pas retombée chez tout le monde.
Hervé Beddeleem (directeur exécutif du BCM Gravelines-Dunkerque) a de nouveau exprimé son mécontentement et son incompréhension ce lundi sur Twitter : « Le Paris basket-ball l’a tellement tellement mérité sa wild-card… franchement il faut le faire, se sauver lors de la dernière journée du championnat, et obtenir une wild-card », a-t-il déclaré en référence au post Twitter de la LNB sur la première saison réussie du Paris Basketball en Betclic ÉLITE avant de poursuivre : « Une première tellement réussie qu’on vire le coach », en faisant cette fois-ci écho à la nomination de Will Weaver sur le banc parisien en remplacement de Jean-Christophe Prat.
le Paris basket-ball @ParisBasketball l’a tellement tellement mérité sa wild card… franchement il faut le faire, se sauver lors de la dernière journée du championnat, et obtenir une wild card !!
« Une première réussie dans l’élite »… tellement réussie qu’on vire le coach… 🫢🤫— BEDDELEEM Hervé (@hervebeddeleem) August 8, 2022
Commentaires