Limoges voudrait récupérer un ex, Demonte Harper

Demonte Harper avait connu une belle saison à Limoges, à plus de 15 points de moyenne.
Pour renforcer son effectif en vue de la saison 2024-2025, le Limoges CSP va-t-il rapatrier un ancien joueur du Cercle Saint-Pierre ? Alors qu’Alexandre Bouzidi est parti du côté de Coblence en 2e division allemande, où il a réalisé une belle première (7 points pour 16 d’évaluation), le club limougeaud pourrait faire revenir Demonte Harper selon les informations du Populaire du Centre.
🏀🇩🇪 Alexandre Bouzidi libéré, Demonte Harper espéré.
Point rapide sur le mercato du Limoges CSP.https://t.co/v2kKGnMmSz pic.twitter.com/0gEdm0q9V3
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) February 14, 2025
Demonte Harper (1,93 m, 35 ans), revu à l’Élan Chalon la saison dernière et participant actif au maintien du club dans l’élite, évolue cette saison en 2e division italienne, à Forli. Mais le club de la région d’Émilie-Romagne ne serait pas enclin à libérer le natif du Tennessee. Lors de sa seule saison à Beaublanc en 2021-2022, le joueur de 35 ans avait en tout cas délivré l’un de ses meilleurs exercices en carrière, avec plus de 15 points de moyenne à 46% aux tirs en 28 minutes de jeu.
Par ailleurs, Le Populaire du Centre précise que d’autres profils sont étudiés par la direction limougeaude, dont un poste 4-3 américain, également bloqué par son club. Pour rappel, en plus d’Alexandre Bouzidi, le club de la Haute-Vienne s’était aussi séparé de Malik Osborne en début d’année 2025.

Commentaires