Le Paris BasketBonn s’agrandit : Collin Malcolm arrive
Après Michael Kessens, Leon Kratzer et Tyson Ward, un quatrième joueur de Bonn vient densifier l’effectif du Paris Basketball version 2023-2024. T.J. Shorts, dont il se murmure partout qu’il a trouvé un contrat 1+1 avec le club de la capitale ? Non, un autre ! Ainsi, c’est l’ailier américain Collin Malcolm (2,01m, 26 ans) a lui aussi suivi son coach Tuomas Iisalo, qui recréé une succursale absolue du Telekom Baskets à Carpentier, avec les certitudes et les doutes inhérents que ce confort peut amener.
Présenté comme « un poste 3 versatile capable d’avoir un fort impact tant sur le plan offensif que défensif », le natif d’Ashland suit une carrière en forme d’ascension depuis sa sortie de l’université de Warner Pacific en 2019. Successivement passé par la Géorgie, la Finlande et Chypre, il s’est révélé à Bonn la saison dernière, jouant un rôle essentiel dans le parcours féérique du club allemand, titré en BCL et vice-champion en BBL. En 51 matchs toutes compétitions confondues, il a tourné à 9,3 points à 52%, 4,3 rebonds et 1,5 passe décisive de moyenne.
Welcome Collin Malcolm👋🇺🇸
Nouveau renfort de poids avec l’arrivée de Collin Malcolm, ailier versatile capable d’avoir un fort impact tant sur le plan offensif que défensif 🫡
Let’s get to work Collin 😈 pic.twitter.com/i3y8J0o22A
— Paris Basketball (@ParisBasketball) July 25, 2023
Commentaires