Le Mans : Williams Narace et Tres Tinkle absents un mois
Après avoir réajusté son effectif avec les arrivées de Tyler Rochestie, Cameron McGriff et Bul Kuol, le MSB a fait le point sur son équipe à 48 heures de la reprise du championnat après la trêve internationale. Le président du club Christophe Le Bouille en compagnie d’Elric Delord et Vincent Loriot se sont exprimés lors d’une conférence de presse ce mercredi et on annoncé les indisponibilités de Tres Tinkle et Williams Narace pour au moins un mois.
« Tres avait mal, il a failli jouer la Leaders Cup. Cependant, il a passé une nouvelle IRM après qui a décelé un trait de fracture. Il devrait être de retour à la mi-avril. Tout comme Will où ça n’a pas évolué dans le bon sens », a avoué Christophe Le Bouille. « Concernant les arrivées, l’idée n’était pas de changer l’équilibre de l’équipe. On a pris des joueurs qui permettaient de trouver l’équilibre », a détaillé Elric Delord en conférence de presse.
Après une lourde défaite face à l’ASVEL en Leaders Cup, le MSB voudra réagir ce vendredi soir du côté de Fos-sur-Mer en ouverture de la 22e journée de Betclic ELITE
Commentaires