Laurent Pluvy (Andrézieux) sur la route de la Pro B, mais à Nantes
Alors que Andrézieux-Bouthéon Loire Sud Basket (ABLS) effectue une très grosse fin de saison en Nationale 1 masculine (NM1), Laurent Pluvy (49 ans) va quitter le club. Pourtant dans le dernier carré des playoffs pour la première fois dans l’histoire du club, l’ABLS ne va pas conserver le Lyonnais qui a décidé de ne pas prolonger son contrat.
Ce dernier va rejoindre, à l’intersaison, le Nantes Basket Hermine. L’ancien shooteur retrouvera ainsi une division qu’il connaît bien, la Pro B, pour avoir coaché à Saint-Vallier, Évreux puis Roanne. Il va tenter de ramener le club parmi les places fortes de l’antichambre de la Betclic ELITE alors que son prédécesseur Jean-Marc Dupraz n’y est pas parvenu, perdant au passage son emploi à la mi-avril.
Alors qu’Andrézieux est engagé dans le dernier carré des play-offs en #NM1 pour la première fois de son histoire, Laurent Pluvy, en fin de contrat, ne prolongera pas. Le technicien lyonnais va s’engager avec le Nantes Basket Hermine à l’issue de la saison.
— Alexandre Sanson (@aem_sanson) May 23, 2023
Commentaires