L’ASVEL s’inquiète pour le genou de Mbaye Ndiaye
L’ASVEL craint une rupture des ligaments croisés pour Mbaye Ndiaye
La suite de la saison 2024-2025 de Mbaye Ndiaye s’écrit pour le moment en pointillés. L’ailier-fort s’est blessé au genou lors de la victoire de l’ASVEL chez le Partizan Belgrade, la première de la saison à l’extérieur en EuroLeague, mardi 18 décembre.
Les ligaments croisés redoutés
Les premières nouvelles concernant Mbaye Ndiaye (2,04 m, 25 ans) ne sont cependant pas très rassurantes, comme le rapporte Le Progrès. Encore en déplacement ce vendredi 20 décembre, chez le Zalgiris Kaunas, Villeurbanne devra attendre son retour en France pour connaître la durée exact de l’indisponibilité de Mbaye Ndiaye indique Pierric Poupet au journal local. « Ce serait un énorme coup dur s’il devait être absent pendant plusieurs mois, tant Mbaye est important pour nous, tant il nous offre de multiples options entre les postes 4 et 5 », explique le technicien.
⚔️ GAMEDAY ⚔️
⛹️ #Euroleague – R17
🆚 @bczalgiris
⌚️ 19h00
🏟️ Zalgirio Arena
🖥️ Skweek#LDLCASVEL pic.twitter.com/oPr2tEl1Kj— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) December 20, 2024
L’ASVEL redoute une blessure aux ligaments croisés pour son intérieur sénégalais. Sur une très bonne lancée actuellement, l’équipe rhodanienne, pas épargnée par les blessures en cette première partie de saison, redoute évidemment cela.
Commentaires