L’ASVEL Féminin fait ses emplettes à Angers : l’intérieure Kekelly Elenga s’engage officiellement
Kekelly Elenga.
Une Angevine, Kekelly Elenga (1,86 m, 33 ans), en suit une autre à l’ASVEL Féminin. En effet, après avoir signé récemment l’Américaine Julie Wojta, le club rhodanien a annoncé ce mardi 2 juillet la signature de l’intérieure américaine Kekelly Elenga.
Un mouvement attendu que Ouest-France avait annoncé dès la fin du mois de mai. La capitaine de l’UFAB quitte donc le Maine-et-Loire un an avant la fin de son contrat. Arrivée à Angers en 2021 en provenance de Chartres, elle a démarré par une première saison timide (4,2 points à 38% et 3,5 rebonds) avant de considérablement hausser son niveau. Depuis deux années, elle tournait à 11 points, 4,5 rebonds et 1,5 passe décisive de moyenne.
Cette signature à l’ASVEL Féminin est une belle promotion pour une joueuse qui a longuement évolué en LF2 et NF1 dans sa première partie de carrière.
🦁 L'effectif 2024-2025 de nos Lionnes prend forme ! C'est au tour de 𝑲𝒆𝒌𝒆𝒍𝒍𝒚 𝑬𝒍𝒆𝒏𝒈𝒂 de renforcer l'équipe pour les deux saisons à venir ! Joueuse complète à l'état d'esprit exemplaire, l'ex-joueuse d'Angers apportera son expérience au groupe lyonnais !
➕ d'infos… pic.twitter.com/As1McpOONp
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) July 2, 2024
Commentaires