L’ADA Blois libère Chris Coffey
Dernière recrue de l’ADA Blois à l’intersaison, Chris Coffey (2,01 m, 25 ans) avait signé avec une période d’essai. Celle-ci n’a pas été validée par le club promu en Betclic ÉLITE. En effet, le staff et le général manager Julien Monclar aimeraient plutôt faire venir un vrai pivot, puisque le rookie Amadou Sow est également assez fuyant. D’où ce choix de ne pas le conserver pour faire de la place à un futur vrai poste 5.
« Mettre un terme à une période d’essai n’est jamais un moment plaisant, mais cela fait partie du travail : le club passe au-dessus de tout, a justifié Julien Monclar. Le contrat de Chris prévoyait une période d’essai parce que ce poste était le plus délicat à définir dans notre construction d’équipe et que nous avions encore des incertitudes. Après presque 3 semaines, nous pensons qu’un profil plus proche du cercle sera profitable à l’équilibre de l’équipe. Je souhaite le meilleur à Chris pour la suite car ce choix est celui du club et n’enlève rien aux bonnes choses faites pendant son passage. »
Engagé début août avec un contrat assorti d’une période d’essai, Chris Coffey ne sera pas conservé par l’ADA Basket. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite @_thatbeanhead_ 🏀
𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 👉 https://t.co/sgsYYv0IrR#ADABlois #BetclicELITE pic.twitter.com/Y184O2MaHB
— 🐝 ADA Blois Basket 41 (@ADABloisBasket) September 5, 2022
Commentaires