La Belge Julie Vanloo va quitter Lattes-Montpellier
Encore sous contrat avec Lattes-Montpellier, la meneuse belge Julie Vanloo (1,71 m, 30 ans) va le club dans les prochaines heures. La Belge aurait cédé aux appels du club turc de Galatasaray, qui devrait racheter ses deux derniers années de contrat au club lattois selon le Midi-Libre. Une information que le BLMA a officialisé dans la foulée.
🚨 Communiqué officiel 🚨@julie35vanloo se dirige vers la Turquie la saison prochaine.
Merci pour ton investissement au BLMA, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière.Le club travaille sur la signature d’une nouvelle joueuse. pic.twitter.com/T0L6XAp4qw
— BLMA (@BasketLMA) September 13, 2023
Arrivée au club la saison dernière en provenance du club russe d’Enisey Krasnoyarsk, la championne d’Europe avec la Belgique et grande artisane du titre au mois de juin n’aura passé qu’une seule petite saison dans l’Hérault. En 29 minutes de jeu et sur 21 rencontres de LFB, elle a compilé 11,9 points, 2,1 rebonds et 5,6 passes décisives pour 12,6 d’évaluation. À dix jours du championnat, le club entame une course contre-la-montre pour trouver une joueuse digne de remplacer Julie Vanloo et épauler Romane Berniès sur la ligne arrière.
Commentaires