Johan Grebongo passe de Mulhouse à Tours
Tours continue de bâtir son effectif en cette intersaison et officialise l’arrivée de Johan Grébongo (2,04 m, 28 ans) en provenance de Mulhouse. Le Centrafricain sort d’une belle saison avec les Alsaciens avec qui il est resté lié durant 3 saisons avec qui il a connu la N1, lui qui n’avait connu que la N2 avec Pfastatt. La saison dernière il a tourné à 8,6 points, 5,0 rebonds et 1,5 passe décisive pour 10,7 d’évaluation en 21 minutes de jeu sur 34 rencontres. Poste 4 athlétique et puissant, capable d’être actif des deux côtés du terrain, le natif de Bimbo sera une des pièces maîtresses du collectif tourangeau et retrouvera son ancien coéquipier Momar Ndoye.
De son côté, Thomas Drouot voit son effectif se dessiner, lui qui compte déjà cinq nouvelles recrues dont Thibaut Lonzieme, Pierre-Etienne Drouault, Valentin Vitale-Boiteux, Momar Ndoye et Johan Grébongo, donc, pour jouer les premiers rôles en N1 la saison prochaine.
✍️ Après trois saisons à Mulhouse, 𝗝𝗼𝗵𝗮𝗻 𝗚𝗿𝗲𝗯𝗼𝗻𝗴𝗼 (2,04m – 28 ans) a décidé de se lancer un nouveau défi en s’engageant avec le Tours Métropole Basket.
𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙅𝙤𝙝𝙖𝙣 ! 🙏
Lire le communiqué 📲 https://t.co/DinKTE9hDC pic.twitter.com/x7i8nDV1WA
— Tours Métropole Basket (@tmb_toursbasket) June 29, 2022
Commentaires