Jean-Marc Pansa arrive en prêt à Boulazac
Après avoir finalisé sa base française avec la prolongation de Paul Billong, Boulazac poursuit son recrutement pour la saison 2023-2024. Aux Sharks d’Antibes depuis 4 ans, Jean-Marc Pansa (2,09 m, 25 ans) rejoint le Boulazac Basket Dordogne sous la forme d’un prêt pour la saison 2023-2024.
« Dans le but de renforcer notre raquette, Jean-Marc est une opportunité de marché que nous nous devions de saisir, a commenté son nouvel entraîneur Alexandre Ménard. Intérieur de poids et de grande taille, encore perfectible et grand travailleur dans l’âme, ce 7ème joueur estampillé JFL du cru BBD 2023-2024 arrive au club pour nous aider à atteindre nos objectifs tout en recherchant à « exploser » en Pro B. Ce prêt d’un an est une excellente nouvelle et nous sommes très excités à l’aube de cette collaboration ».
Auteur de 9,5 points et 5,5 rebonds en moyenne en 2022-2023, le pivot sera un atout majeur dans la raquette périgourdine grâce à sa verticalité et son expérience collective. Dans le Périgord, il retrouve son ancien coéquipier Vincent Amsellem, arrivé lui aussi en provenance d’Antibes.
⚫️⚪️ 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 : 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐌𝐚𝐫𝐜 𝐏𝐚𝐧𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐁𝐁𝐃 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞̂𝐭
+ d'infos 👉 https://t.co/FgzrpZxhOM#GoBBD pic.twitter.com/oWHalqv6i8
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) June 27, 2023
Commentaires