JDA Dijon : Kyler Edwards sur le départ avec l’arrivée de Phil Booth ?
La première expérience de Kyler Edwards en Europe pourrait tourner court.
Après l’officialisation de la signature de Phil Booth, la JDA Dijon va continuer de restructurer son effectif, mais dans le sens des départs. En effet, outre le cas de Joshua Obiesie (invité à partir suite au retour de Gregor Hrovat), le club bourguignon chercherait également à se séparer de Kyler Edwards selon les informations du Bien Public.
De nombreuses absences pour Dijon en Coupe de France
Arrivé cet été à Dijon après deux premières saisons professionnelles partagées entre la G-League et la ligue canadienne, Kyler Edwards (1,93 m, 25 ans) pourrait donc voir sa première aventure européenne tourner court. Arrière évoluant la plupart du temps au poste d’ailier avec la Jeanne d’Arc, le natif d’Arlington au Texas éprouve de grandes difficultés au tir depuis le début de la saison (34% d’adresse globale en Betclic ELITE pour 8,9 points en 25 minutes de jeu). Alors qu’Ilias Karmadine ou Robin Ducoté auraient pu voir leurs minutes à la baisse avec l’arrivée de Phil Booth, c’est finalement Kyler Edwards qui va visiblement faire les frais de l’arrivée de l’ancien de la SIG Strasbourg.
Le quotidien local indique également que Kyler Edwards ne prendra pas part à la rencontre de Coupe de France contre Gravelines-Dunkerque ce mercredi 27 novembre (18h), tout comme Joshua Obiesie (1,98 m, 24 ans). Tenante du titre de la compétition, la JDA Dijon fera également sans Robin Ducoté (cheville), Christian Sengfelder (préservé) et sa nouvelle recrue Phil Booth (non qualifié).
Commentaires