Javon Masters débarque à La Rochelle
Le Stade Rochelais Rupella a annoncé ce vendredi la signature d’une nouvelle recrue étrangère en la personne de Javon Masters (1,83 m, 27 ans). Meneur jamaïco-canadien, il a fait sa formation au Canada à l’université de New Brunswick avant de démarrer sa carrière en deuxième division espagnole. Après seulement un an, il a pris la direction de la Roumanie et évolue depuis 3 saisons en première division, dont deux avec le Dinamo Bucuresti et une avec le CSM Galati. Très convaincant cette saison, il valait 15,9 points à 43,6% de réussite aux tirs, 3,2 rebonds, 4,2 passes décisives et 1,7 interception en 30 minutes. Avec cette signature, Julien Cortey récupère un créateur de jeu très fiable, comme il explique sur le site officiel du club.
Notre base arrière est complète avec l’arrivée de Javon. Il évoluait en Roumanie depuis trois saisons avec des statistiques intéressantes. C’est un joueur qui apporte une grosse énergie des deux côtés du terrain. Il aura des responsabilités importantes au scoring et dans la création pour les autres. Ses valeurs humaines en ont fait une priorité pour nous.
Le Stade Rochelais Rupella dispose désormais de 6 joueurs sous contrat : Keith Wright, Mathieu Robin, Jérôme Sanchez, Victor Dallo, Alexis Tanghe et Javon Masters.
🆕 Javon Masters, nouvelle recrue étrangère pour la saison prochaine ! ✍️
En provenance de Roumanie, le meneur jamaïco-canadien est un créateur capable de faire briller ses coéquipiers grâce à sa qualité de passe ! 💪
Plus d'infos 👇#FievreSR #ProBhttps://t.co/GYsER6NSpE
— Stade Rochelais Basket (@SR_Rupella) July 1, 2022
Commentaires