Ike Nwamu prolonge d’une saison supplémentaire au SLUC Nancy
Arrivé au mois de janvier en remplacement de Roberto Gallinat, l’arrière américain d’origine nigériane Ike Nwamu (1,96 m, 29 ans) portera à nouveau le maillot du SLUC Nancy la saison prochaine en Betclic ELITE. En 17 matchs cette saison, le joueur au statut Cotonou a joué 17 matches pour 5,8 points et 2,3 rebonds mais n’a pas été aussi efficace que son prédécesseur en terme de statistiques. Au sein de l’effectif de Sylvain Lautié, le natif de Greensboro a apporté de la densité athlétique et de la dureté défensive. Un point qui a longtemps fait défaut au club lorrain cette saison.
« Je suis très heureux de pouvoir compter sur Ike l’an prochain. Il avait besoin d’un peu de temps pour retrouver du rythme et de s’adapter au championnat français, qui est très particulier. Son agressivité défensive et son talent offensif va beaucoup nous aider l’an prochain », a déclaré Sylvain Lautié dans le communiqué du club.
Ike Nwamu est donc le premier joueur a être prolongé au SLUC Nancy pour la saison prochaine, avant d’autres dans les prochains jours.
Saison 2023-2024 🔴⚪
Ike Nwamu prolonge d'une saison au SLUC Nancy Basket !
📝➡️ https://t.co/osuVaqNqfs#GoSLUC pic.twitter.com/dIxW3XaU6J
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) May 31, 2023
Commentaires