Gravelines-Dunkerque : Justin Robinson souhaite partir
Alors que le BCM Gravelines-Dunkerque a accueilli Kenny Boynton, son nouveau joueur, à l’entraînement ce mardi, un autre s’apprête à s’en aller. En plus de D.J. Seeley, le club va enregistrer le départ de Justin Robinson (1,74 m, 27 ans) selon nos informations. Retourné aux États-Unis pour être prêt des siens pour la naissance de son premier enfant, l’ancien Chalonnais ne souhaite pas revenir en France.
A l’arrivée de Laurent Legname au poste de coach, on pouvait douter de la compatibilité du petit meneur avec le technicien varois. En effet, ses capacités défensives étant limitées, il semblait évident que son profil ne conviendrait pas à son nouvel entraîneur, adepte d’une défense de fer. Ainsi, Reggio d’Emilie avait tapé à la porte fin novembre pour le rapatrier en Italie. Mais Justin Robinson était alors resté et a même contribué au redressement du Basket Club Maritime avec 3 victoires sur les 5 matches disputés sous les ordres de Laurent Legname, qui lui a fait confiance (31 minutes disputées sur son dernier match).
Dimanche dernier, les Maritimes sont cependant parvenus à gagner sans lui contre l’ESSM Le Portel. Avec Mehdy Ngouama, Matthieu Gauzin et Kenny Boynton capables de jouer au poste 1, les Nordistes comptent toutefois remplacés le New Yorkais sur la ligne arrière.
Un nouveau visage ce matin à l’entraînement… 👀
C’est celui de Kenny 𝗕𝗢𝗬𝗡𝗧𝗢𝗡 qui a rejoint ses coéquipiers ! 🧡
Bienvenue dans le Nord ! 🏴☠️#TousBCM pic.twitter.com/ZTD2ZQwty5
— BCM Basketball (@BCMBasket) January 10, 2023
Commentaires